RESPECT
Normalement, le premier week-end de septembre, Le “Vredefeesten” ou les fêtes des ballons ont lieu à Saint-Nicolas. Un événement qui est organisé depuis la fin du 2ème guerre mondiale pour célébrer la libération de la ville. Compte tenu de l'épidémie de COVID-19 cette année, les festivités ont été annulées. L'action de RESPECT est l'alternative que l'organisation a mise en place.
BALLONS DU SITE SVK
SVK a fourni une grande prairie sur laquelle 8 ballons pouvaient décoller le samedi et le dimanche. Malgré le beau temps de samedi dernier, il y a eu trop de vent et malheureusement les ballons n'ont pas pu décoller. Dimanche, les aérostiers ont eu plus de chance et 8 ballons ont donc décollé de la SVK.
GIGANTESQUE BANNIÈRE
En tant qu'entreprise, nous voulions ajouter une puissance supplémentaire à l'action et pour cela nous avons fait une gigantesque bannière qui était clairement visible depuis les airs. Nous pensons que c'est phénoménal ce que ces gens ont accompli pour nous en tant que société au cours des derniers mois. En fait, il n'y a pas assez de mots pour cela. Il est donc important que nous n'oublions pas ce qu'ils ont fait pour nous. D'où la grande bannière pour que ce soit encore plus clair. En tant qu'entreprise, nous sommes heureux que les organisateurs nous aient demandé de soutenir ce bel événement.
PREMIER SUR SVK
Notre Premier ministre actuel, Sophie Wilmès, était également présente sur le site. Normalement, elle aurait également du décoller ici. Malheureusement, samedi, le vent n'a pas joué à son avantage et aucun ballon n'a pu décoller du site. Le dimanche, les conditions étant plus favorables beaucoup de concierges sont partis de SVK.
Photographie: Spot-on visuals
latest posts
À propos de SVK
discutez avec un expert
Des questions spécifiques demeurent encore sans réponses ? Vous pouvez toujours contacter notre équipe technique sans engagement. Elle se fera un plaisir de vous conseiller au sujet des spécifications, de la pose et du choix de couleur de nos produits.